Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeLorian Creations
10 juillet 2014

Coiffe "garden of Sorrow" Diadème Couronne Gothique Elfique Wicca Pagan Medieval Heroic Fantasy Elven Gothic Headdress

IMG_1864

IMG_1865

IMG_1866

Je vous propose ici « Garden of Sorrow » 
Cette coiffe a été réalisée avec une bas en velours noir réalisée par mes soins que j'ai agrémenté de pivoines rouges.
Des branchages qui ont été peint à l'acrylique noire apportent hauteur à cet accessoire.
Des papillon noirs apportent grâce et enchantement à cette pièce unique.
Cette coiffe sera idéale pour porter lors de vos sorties médiévales fantasy, lors de cosplays ou toute autre occasion nécessitant un coiffure hors du commun.
Elle conviendra bien évidement pour des shootings photo ,spectacles etc

Vous la trouverez en vente dans ma boutique:

http://www.fait-maison.com/accesoires/accessoires-cheveux/serre-tete/delorian_coiffe-garden-of-sorrow-diademe-couronne-elfique-wicca-pagan-medieval-heroic-fantasy-elven-headdress.html

Publicité
Publicité
Commentaires
DeLorian Creations
  • Créations de bijoux et accessoires uniques d'inspiration elfique, medieval fantasy, baroque,victorienne et gothique. Réalisé soigneusement avec des matières nobles telles que: pierres fines semi précieuses , dentelles de Venise estampes plaquées argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 019
Publicité