Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeLorian Creations
12 novembre 2014

Coiffe Couronne Diadème Tiare Elfique Bois Chevreuil Mariage Wicca Pagan Antlers Wedding Headdress Crown Tiara

2

IMG_2758

Je vous propose ici  la coiffe « Rebirth »

Elle a été entièrement réalisée par mes soins avec des baies qui ont été peints à l'acrylique noire et argentée

Elle comporte de vrais bois de chevreuil que j'ai chiné sur une brocante et par la suite également peint en noir et argenté. Des hortensias et des chrysanthèmes de couleur violette apportent une touche de couleur à cette coiffe unique

Le tout a été apposé sur une base en velours noir dont le devant est orné d'un « diadème » aux savantes arabesques

  Vous la trouverez en vente dans ma bourique :

http://www.fait-maison.com/accesoires/accessoires-cheveux/serre-tete/delorian_coiffe-couronne-diademe-tiare-elfique-bois-chevreuil-mariage-wicca-pagan-antlers-wedding-headdress-crown-tiara.html

Publicité
Publicité
Commentaires
DeLorian Creations
  • Créations de bijoux et accessoires uniques d'inspiration elfique, medieval fantasy, baroque,victorienne et gothique. Réalisé soigneusement avec des matières nobles telles que: pierres fines semi précieuses , dentelles de Venise estampes plaquées argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 990
Publicité