Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeLorian Creations
5 septembre 2014

Chapeau Tricorne Carnaval Venise Deguisment Baroque Casanova Danse Macabre Gala Nocturna Halloween Jeu de Role Gothique Pirate

IMG_2295

IMG_2296

IMG_2297

Je vous propose ici « Signora Casanova » tricorne d'inspiration baroque.

Il est composé d'un chapeau de laine qui a été décoré d'une merveilleuse dentelle noir avec des motifs de roses

La dentelle a été plissée par  mes soins et cousue

Par la suite j'ai formé le tricorne et apposé un bijou représentant un plume de paon recouverte de mini strasses noris

Un grand cabochon « black diamond » apporte éclat  à ce chapeau 

Ce chapeau conviendra pour un tour de tête 56-57 cm

Il sera idéal pour de grands rassemblements historiques, mais aussi pour de grands bal tels le Gala Nocturna ,  le « Danse Macabre » etc.

Si vous aurez la chance de participer au carnaval de Venise , ce couvre-chef parachèvera votre tenue avec raffinement et romantisme

 

Vous le trouverez en vente dans ma boutique: http://delorain.fait-maison.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
DeLorian Creations
  • Créations de bijoux et accessoires uniques d'inspiration elfique, medieval fantasy, baroque,victorienne et gothique. Réalisé soigneusement avec des matières nobles telles que: pierres fines semi précieuses , dentelles de Venise estampes plaquées argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 013
Publicité