Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeLorian Creations
20 août 2014

Collier Elfique Dragon Labradorite Mariage Meideval Fantasy Game of Thrones Wedding Necklace

IMG_2208

Je vous propose ici « Emlygil » collier d'inspiration médiévale heroïc fantasy 
.
Cette pièce unique est composée d'estampes en métal plaqué argent représentant des dragons et un croissant de lune filigrané .
Un majestueux cabochon de labradorite aux reflets enchanteurs et orné d'estampes filigranées, parachève ce collier

Je vous invite à visionner la petite vidéo que j'ai réalisé afin que vous puissiez vous rendre compte en life des refelts de cette pierre:

https://www.youtube.com/watch?v=16J5-RQITUw

Vous trouverez ce collier dans ma boutique parmi d'autres pièces uniques:

http://delorain.fait-maison.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
DeLorian Creations
  • Créations de bijoux et accessoires uniques d'inspiration elfique, medieval fantasy, baroque,victorienne et gothique. Réalisé soigneusement avec des matières nobles telles que: pierres fines semi précieuses , dentelles de Venise estampes plaquées argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 008
Publicité