Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeLorian Creations
20 août 2014

Collier Elfique Labradorite Mariage Medieval fantasy Wicca Pagan Elven Wedding Necklace

IMG_2209

Je vous propose ici «Nemirneth» collier d'inspiration elfique et médiévale heroïc fantasy  .

Cette pièce unique est composée d'estampes en métal plaqué argent finement ouvragées et retravaillées par mes soins 

Un majestueux cabochon de labradorite aux éclatants reflets bleus parachève  cette pièce unique

Pourquoi unique ?

Parce que par sa pierre ,ce collier sera toujours unique . Dame nature ne fait jamais deux fois la même pierre

La photo de ce bijou n'est absolument pas retouchée, si vous désirez voir ses reflets en life, je vous invite à regarder cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=92G6aWboi4s

Vous le trouverez en vente dans ma petite boutique parmi d'autres pièces uniques

http://delorain.fait-maison.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DeLorian Creations
  • Créations de bijoux et accessoires uniques d'inspiration elfique, medieval fantasy, baroque,victorienne et gothique. Réalisé soigneusement avec des matières nobles telles que: pierres fines semi précieuses , dentelles de Venise estampes plaquées argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 990
Publicité