Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeLorian Creations
5 août 2014

Pince à cheveux "blue moon" bijou mariage wicca pagan medieval fantasy wedding hair slide

IMG_2053

IMG_2054

Je vous propose ici "Blue Moon" pince à cheveux d'inspiration wicca et pagan

Elle est composée d'estampe en métal plaqué argent et comporte un majestueux cabochon de labradorite aux époustouflants reflets bleus 

Le cabochon mesure 28mm de diamètre 

La pince en elle même doit mesurer à peu près 10 cm de large et 7 cm de haut

Cette pince sera idéale pour porter lors de votre mariage, mais aussi dans la vie de tous les jours

La pierre présente sur ce bijou de cheveux, vous apportera entière protection

Pour admirer les reflets de la pierre, je vous invite à visionner la petite vidéo que j'ai réalisée :

https://www.youtube.com/watch?v=gtJ0iE_Bw7M

Vous la trouverez en vente dans ma petite boutique parmi d'autres merveilles:

http://www.fait-maison.com/accesoires/accessoires-cheveux/delorian_pince-a-cheveux-blue-moon-bijou-mariage-wicca-pagan-medieval-fantasy-wedding-hair-slide.html

Publicité
Publicité
Commentaires
DeLorian Creations
  • Créations de bijoux et accessoires uniques d'inspiration elfique, medieval fantasy, baroque,victorienne et gothique. Réalisé soigneusement avec des matières nobles telles que: pierres fines semi précieuses , dentelles de Venise estampes plaquées argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 013
Publicité